prières intercession guérison anges gardiens
Prières de guérison et d'intercession aux anges gardiens


Protection de la tourmaline noire

Protection de la tourmaline noire
Protection de la tourmaline noire

La tourmaline noire est associée au chakra racine

La tourmaline noire (ou schorl) protège contre les ondes négatives. C’est une pierre qui agit comme une barrière de protection et permet de repousser les mauvaises énergies que transmettent les sentiments tels que la peur, la jalousie, l’envie qui affectent les personnes sensibles.

On utilise aussi la tourmaline noire pour protéger une maison, un bureau, un lieu de vie en disposant des dans les coins de chaque pièce.

Pour protéger contre les ondes nocives émises par les ordinateurs, téléphones portables etc. on utilise de préférence la qui présente une grande puissance grâce à la polarisation de ses deux extrémités en pointe.

Pierre de protection, tant sur le plan psychique que physique. Dans nos lieux de vie, la tourmaline noire est une précieuse alliée contre les effets néfastes de notre environnement moderne (téléphone portable, ordinateur, wifi,  micro-ondes…). Ce minéral a en effet la propriété de dévier les ondes nocives émises  par ces nouvelles technologies. Afin de se protéger plus efficacement encore, il est  conseillé d’utiliser la tourmaline noire bi-terminée.

Cette variété présentant en effet une plus grande puissance de par la polarisation de ses deux extrémités en pointe.

Il convient alors d’en placer une à chacun des quatre coins du lieu à protéger et équilibrer.

chakras pervers narcissique
Chakras du pervers narcissique